#142614: "Les réactions suite à un sort ou son effet se résolvent in le sort au lieu d'après le sort - Timing"
这个案件是关于哪方面的?
发生什么事? 请从下方选择
发生什么事? 请从下方选择
请检查是否已有同课题案件
若肯定,请「投票」给这桩案件。最高票的案件将「优先」处理!
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
细节描述
-
• 如果有的话,请将你在屏幕上所看到的错误信息粘贴出来.
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
-
• 请说明你当时想做什么,你做了什么,然后发生了什么
106 107
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 请以英文复制/粘贴显示文字而非你的语言。 如果你有这个系统漏洞发生时的屏幕截图(画质不要太差),你可以使用Imgur.com来把它上传到网络,然后将链接复制/粘贴到这里来。
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
-
• 这段文本在翻译系统中吗?如果存在,它被翻译是否已超过二十四小时?
106 107
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 请简明而精确地解释您的建议,以便让人明白您想表达的意思。
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 当你被封锁的时候,屏幕上出现了些什么呢?(空白的屏幕?部分游戏平台画面?错误的信息?)
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 哪个规则没有被BGA的设计小组写进游戏里?
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
-
• 在游戏回放中,是否有不符合游戏规则的地方?如果有的话,请问是在哪一步呢?
106 107
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 你当时是想做哪个游戏行动?
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
-
• 你在想做什么的时候,触发了这个游戏选项?
106 107
-
• 当你想这么做时,发生了什么事(错误信息,游戏状态信息,......)?
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 请问这个问题发生在游戏的哪个阶段(当前的游戏说明是什么)?
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
-
• 当你想进行一个游戏行动时,发生了什么事(错误信息,游戏状态信息,......)?
106 107
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 请描述一下显示画面上面的问题。 如果你有这个系统漏洞发生时的屏幕截图(画质不要太差),你可以使用Imgur.com来把它上传到网络,然后将链接复制/粘贴到这里来。
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 请以英文复制/粘贴显示文字而非你的语言。 如果你有这个系统漏洞发生时的屏幕截图(画质不要太差),你可以使用Imgur.com来把它上传到网络,然后将链接复制/粘贴到这里来。
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
-
• 这段文本在翻译系统中吗?如果存在,它被翻译是否已超过二十四小时?
106 107
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
-
• 请简明而精确地解释您的建议,以便让人明白您想表达的意思。
Dans Altered, une réaction (qu'il s'agisse d'un effet type "When X happens — " ou d'un effet de main/réserve/entrée en jeu) se résout après qu'on aie fini de résoudre les effets qui l'ont déclenchée.
Parfois un sort (ex mechanical training) déclenche mon Unique 5134 "Lorsqu'un Robot rejoint vos Expéditions — Si vous contrôlez un jeton : Vous pouvez renvoyer une carte de votre Réserve dans votre main."
Sur BGA, l'effet de l'unique se résout avant que le sort n'arrive en Réserve (je ne peux donc pas le cibler pour le reprendre en main).
Je précise bien que le problème n'est pas dans l'implémentation de cette Unique, mais dans l'ordre dans lequel sont résolues les réactions.
• 您正使用哪一款浏览器呢?
Google Chrome v129
案件历史
"Les réactions suite à un sort ou son effet se résolvent pendant le sort au lieu d'après le sort"
changed to
"Les réactions suite à un sort ou son effet se résolvent in le sort au lieu d'après le sort - Timing"
"Les réactions suite à un sort ou son effet se résolvent pendant le sort au lieu d'après le sort"
changed to
"Les réactions suite à un sort ou son effet se résolvent in le sort au lieu d'après le sort - Timing"
imgur.com/a/wIGwESh
Mon roi grenouille est sensé me permettre de remonter l'entrainement méchanique, qui doit aller en réserve au moment de la création de la phalène de nilam (ou du ruche). L'entrainement méchanique reste dans les limbes malheureusement.
Sans unique, avec Afanas, Nilam, et n'importe quel sort avec cooldown.
À la résolution du sort, l'interface demande où on veut mettre le boost d'Afanas, nous forçant à le perdre si on n'a pas de personnage, puis met le sort en réserve et l'incline, permettant de sortir une phalène grâce au Nilam.
Normalement, les deux effets (boost et phalène) devraient être dans les limbes en même temps, et la phalène devrait donc pouvoir recevoir le boost d'Afanas.
增加一些新内容到这篇报告
- 其他的游戏桌 ID / 移动 ID
- 按 F5 是否解决了这个问题?
- 问题是否发生了好几次?还是每次都发生?还是时好时坏?
- 如果你有这个系统漏洞发生时的屏幕截图(画质不要太差),你可以使用Imgur.com来把它上传到网络,然后将链接复制/粘贴到这里来。
